clan killian Index du Forum

clan killian Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Postulation hunt précision

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    clan killian Index du Forum -> Recrutement -> Postulation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gratte
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 20:39 (2016)    Sujet du message: Postulation hunt précision Répondre en citant

Bonjour,
je m'appelle sébastien, j'ai 37 ans et je vis dans le Gers à quelques kilomètres de Toulouse.

- Pseudo : Gråtte (alt 134 pour le "a" )
- battle tag : gratte#2968
- Classe : Chasseur
- Spé 1 : Précision
- Spé 2 : Aucune pour le moment

=>Lien vers l'armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/chants-eternels/Gråtte/simple

=>Expérience de jeu: J'ai commencé au jouer à WOW vers la fin de Burning cuisade.
J'ai réellement commencé à jouer HL pendant WOTLK. C'est durant cette extension que j'ai réussi ma meilleur progression avec ICC 10HM clean et ICC 25HM 12/13.
Pendant cataclysm et MOP essentiellement du raid 25 avec quelques boss en HM. Ensuite, j'ai arrêté de jouer pendant plus de 2 ans et je viens de reprendre le jeu depuis 1 mois.

=> Disponibilités: 
Un peu compliqué à expliquer, mais pour des raisons professionnelles je peux être 
amené à travailler de le soir, quelque soit  le jour de la semaine.
Néanmoins cela n'a jamais posé de problèmes dans mes précédentes guildes.

N’hésitez pas à me contacter pour plus de renseignement.
Cordialement.

Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 20:39 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dranya
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00
Classe: chaman

MessagePosté le: Jeu 17 Nov - 19:04 (2016)    Sujet du message: Postulation hunt précision Répondre en citant

bienvenue Mr

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:35 (2017)    Sujet du message: Postulation hunt précision

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    clan killian Index du Forum -> Recrutement -> Postulation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange